Blogborygmes - Commentaires
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/
fr2017-11-29T11:08:12+01:00daily12017-11-29T11:08:12+01:00Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Andiamo
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89878
2017-11-29T11:08:12+01:00AndiamoAmbre : Je connais le nouveau testament Le NT non ! On a tenté étant minot de m'inculquer les évangiles, j'ai même fait (contre mon gré ) ma communion solennelle (voir le lien). Je suis tout de même heureux que tu ne mettes pas tous les hommes dans le même panier, car si ça n'est pas un feu...Ambre : Je connais le nouveau testament Le NT non ! On a tenté étant minot de m'inculquer les évangiles, j'ai même fait (contre mon gré ) ma communion solennelle (voir le lien). Je suis tout de même heureux que tu ne mettes pas tous les hommes dans le même panier, car si ça n'est pas un feu d'artifices à chaque fois que nous faisons un simulacre de reproduction, ça n'est pas non plus un pétard mouillé à chaque fois... Quoique ! ];-D
blogborygmes.free.fr/blog...]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Ambre
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89877
2017-11-29T10:56:35+01:00AmbreJ'aime bien dire que je suis pure et chaste, même si je suis la seule à le penser.. Un jour, mon fils m'a sorti: "Toi, pure et chaste? Tu as quand même trois enfants! MINIMUM!!"...J'aime bien dire que je suis pure et chaste, même si je suis la seule à le penser.. Un jour, mon fils m'a sorti: "Toi, pure et chaste? Tu as quand même trois enfants! MINIMUM!!"]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Ambre
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89876
2017-11-29T10:54:34+01:00AmbreJe ne mets pas tous les hommes dans le même panier! Heureusement qu'il en existe de délicieux :-)
je parlais des humains en général
NT pour Nouveau Testament. Je me doute bien que tu ne sais pas ce que c'est ;-)
purée, la captcha me traite de Vicieuse! moi si pure et chaste! :D...Je ne mets pas tous les hommes dans le même panier! Heureusement qu'il en existe de délicieux :-)
je parlais des humains en général
NT pour Nouveau Testament. Je me doute bien que tu ne sais pas ce que c'est ;-)
purée, la captcha me traite de Vicieuse! moi si pure et chaste! :D]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Andiamo
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89875
2017-11-29T10:35:51+01:00AndiamoCélestoche : Le plaisir, la jouissance, rien que ces deux mots réunis,et c'est déjà le scandale.
Blutch : Bien évidemment qu'on se déculotte devant l'Islam ! Les émirs avec leurs gros sous, J'ai vu aux jeux de Londres une soi disant "judoka" combattre voilée ! Alors que tous les...Célestoche : Le plaisir, la jouissance, rien que ces deux mots réunis,et c'est déjà le scandale.
Blutch : Bien évidemment qu'on se déculotte devant l'Islam ! Les émirs avec leurs gros sous, J'ai vu aux jeux de Londres une soi disant "judoka" combattre voilée ! Alors que tous les signes religieux sont bannis ! Elle n'avait jamais pratiqué le judo cette fille, elle était juste là pour enfoncer le coin, et permettre le voile même aux jeux olympiques !
Ambre : Le NT je ne sais pas ce que c'est ! Et puis Ambre ne mets pas tous les hommes dans le même lit... EUH le même panier, nous ne sommes pas tous des goujats, le genre de gros nase qui n'en n'a rien à foutre de sa partenaire. Car tu as écrit de bien jolies choses sur ce sujet, non ?]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Ambre
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89873
2017-11-29T08:27:45+01:00AmbreBlutch, le clitoris n'est pas "uniquement pourvoyeur du plaisir féminin", ou plutôt, s'il l'est, c'est pour une raison précise :les récepteurs du plaisir sont transmis à une partie spécifique du cerveau qui incite à renouveler l'expérience qui apporte du plaisir, ça s'appelle...Blutch, le clitoris n'est pas "uniquement pourvoyeur du plaisir féminin", ou plutôt, s'il l'est, c'est pour une raison précise :les récepteurs du plaisir sont transmis à une partie spécifique du cerveau qui incite à renouveler l'expérience qui apporte du plaisir, ça s'appelle "comportement de renforcement" et c'est comme ça chez tous les mammifères, qui sinon passeraient bêtement leur vie sans se reproduire (les hommes, eux on leur fait confiance pour le faire même si la femme ne prend pas son pied)]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Ambre
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89871
2017-11-29T08:07:20+01:00AmbreLes femmes sont "autorisées" depuis fort peu, il est vrai, à prendre leur pied, mais ce n'est pas uniquement une question de religion. Il y a dans le NT un grand nombre de choses qui, si elles étaient appliquées, auraient résolu depuis longtemps la quasi totalité des problèmes que...Les femmes sont "autorisées" depuis fort peu, il est vrai, à prendre leur pied, mais ce n'est pas uniquement une question de religion. Il y a dans le NT un grand nombre de choses qui, si elles étaient appliquées, auraient résolu depuis longtemps la quasi totalité des problèmes que les humains se créent en rejetant le NT (sans l'avoir lu?)
Je ne suis ni croyante, ni pratiquante, en revanche j'aime bien vérifier par moi même ce que j'entends (lis) ici ou là. Or, on lit noir sur blanc dans le NT que l'homme doit aimer sa femme, prendre soin d'elle car elle est sa plus belle parure. Avec la campagne actuelle contre la violence faite aux femmes, on devrait en prendre de la graine. Jésus n'a jamais condamné le sexe, il dit simplement qu'un peu de méditation à la place de s'envoyer en l'air sans arrêt remet un peu d'ordre dans la cervelle (ce en quoi il n'a pas tout à fait tort, si?)
Pour ce qui est du cancer du poumon, il a emporté mon père qui fumait mais aussi plus récemment une amie, jeune, qui ne fumait pas ni ne buvait ni rien de ce qui est décommandé; mais elle habitait Lyon qui est, paraît-il, une des villes les plus polluées..
]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Blutch
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89869
2017-11-29T01:56:09+01:00Blutch@ Célestoche
Aux grenouilles de bénitiers et autres curés intégristes qui diabolisent le plaisir sexuel, je n'ai qu'une question à leur poser:
- Si hors procréation l'acte sexuel est proscrit et qu'y prendre du plaisir est satanique, pourquoi Dieu, qui créa lui-même la femme, lui a-t-il...@ Célestoche
Aux grenouilles de bénitiers et autres curés intégristes qui diabolisent le plaisir sexuel, je n'ai qu'une question à leur poser:
- Si hors procréation l'acte sexuel est proscrit et qu'y prendre du plaisir est satanique, pourquoi Dieu, qui créa lui-même la femme, lui a-t-il donné un clitoris, uniquement pourvoyeur du plaisir féminin (sans en être l'unique pourvoyeur, bien sûr)?
Mais rassure-toi, il y a encore plus con que les curés: Hollande et sa clique qui font masquer les nus du Louvre lorsque le Président iranien veut le visiter...
Enfin!... La France adore baisser son froc devant les Iraniens et l'on s'étonne qu'on se fasse baiser.
Baci bella ragazza ]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Blutch
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89868
2017-11-29T01:38:51+01:00Blutch@ SF
Sans déconner, il y a des régions de France où les risques sont plus ou moins sévères. Le Massif Central n'est pas dans le moins...
Pour le gars que tu connais, il peut prendre l précaution d'aller à la cave lorsque souffle le vent d'Autan, ça lui fait une aération naturelle......@ SF
Sans déconner, il y a des régions de France où les risques sont plus ou moins sévères. Le Massif Central n'est pas dans le moins...
Pour le gars que tu connais, il peut prendre l précaution d'aller à la cave lorsque souffle le vent d'Autan, ça lui fait une aération naturelle...
]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - celestoche
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89865
2017-11-28T14:09:35+01:00celestoche@Chinou
Voile ou feuille de vigne ou de gingko Biloba, ou même pot de banane, le résultat est le même.Faut me cacher tout ça, et que ça saute (enfin, façon de parler) ! Tu me diras pas que c'est pas un peu vicieux, de la part des grenouilles de bénitiers et des curetons de toutes...@Chinou
Voile ou feuille de vigne ou de gingko Biloba, ou même pot de banane, le résultat est le même.Faut me cacher tout ça, et que ça saute (enfin, façon de parler) ! Tu me diras pas que c'est pas un peu vicieux, de la part des grenouilles de bénitiers et des curetons de toutes obédiences, de dire que dieu a créé soi-disant l'homme à son image, et ensuite de cacher toujours systématiquement ses attributs féminins ou masculins...
Zut alors ! On est pourtant bien quand on est tout nus (enfin, l'été hein...)parce que l'hiver, le pilou pilou s'impose !
Bisous mes agneaux
¸¸.•*¨*• ☆
]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Saoul-Fifre
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89864
2017-11-28T12:02:21+01:00Saoul-Fifreblutch < Si je te comprends bien, le gars que je connais, qui habite en Creuse et qui a pour habitude pluri-quotidienne de descendre dans sa cave chercher des bouteilles, a du souci à se faire ?...blutch < Si je te comprends bien, le gars que je connais, qui habite en Creuse et qui a pour habitude pluri-quotidienne de descendre dans sa cave chercher des bouteilles, a du souci à se faire ?]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Blutch
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89857
2017-11-28T00:12:56+01:00BlutchSuite à Oncle Dan
Cette statistique est incomplète car elle oublie un facteur responsable de 10% des cancers du poumon et il est principalement ciblé chez les non-fumeurs (pour les fumeurs, on ne se pose pas de questions, c'est la clope, même si le facteur principal n'est pas le tabac):...Suite à Oncle Dan
Cette statistique est incomplète car elle oublie un facteur responsable de 10% des cancers du poumon et il est principalement ciblé chez les non-fumeurs (pour les fumeurs, on ne se pose pas de questions, c'est la clope, même si le facteur principal n'est pas le tabac):
C'est le Radon.
Gaz naturel radioactif provenant de la décomposition de l'Uranium naturel.
Sans exposer toute la chaîne: l'Uranium 235 (naturel) en perdant quelques éléments, devient du Radium de sinistre mémoire pour les horlogers, puis, en forme gazeuse, du Radon .
Très présent dans tous les massifs rocheux (Alpes, Vosges, Jura, Massif Central, Pyrénées, mais aussi dans toute la Bretagne).
Il arrive en surface par des failles dans les couches rocheuses et envahi (spécialement) les caves et les Rez-de-Chaussée.
Incolore et inodore comme tous bons composants radioactifs qui se respectent, il n'est dépisté qu'à la demande expresse d'un propriétaire ou locataire.
Valeur normale de la radioactivité 70 Becquerels.
Valeur d'alerte: 400 Bq (assainissement recommandé)
Valeur d'assainissement obligatoire: 1000 Bq
Une maison en Lozère a été mesurée à quarante mille Bq.
Et bien voilà, vous étiez calme et peinard comme tous bons non ou ex-fumeurs et voilà que le crabe peut encore vous rattraper...
Premier remède: AERER les sous-sols et les vide-sanitaires.
]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Oncle Dan
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89856
2017-11-27T20:31:22+01:00Oncle DanUne étude extrêmement sérieuse de l'institut de cancérologie, de L'INSERM et de l'institut de veille sanitaire affirme que le cancer du poumon est en baisse constante depuis 1991. La nouvelle interdiction souhaitée n'est donc pas due à une aggravation de la situation.
"" La...Une étude extrêmement sérieuse de l'institut de cancérologie, de L'INSERM et de l'institut de veille sanitaire affirme que le cancer du poumon est en baisse constante depuis 1991. La nouvelle interdiction souhaitée n'est donc pas due à une aggravation de la situation.
"" La mortalité par cancer du poumon a considérablement augmenté chez l’homme jusqu’en 1991 et diminue depuis de 0,9 % par an. Chez la femme, la mortalité augmente depuis 1977, l’augmentation est considérable depuis 2001, atteignant 6,1% par an. La surmortalité masculine n’est plus aujourd’hui que de 4,3 après un maximum de 11,2 atteint en 1979. Cette localisation extrêmement fréquente est responsable de 28 347 décès en 2006, ce qui représente 25 décès pour 100 décès par cancer chez l’homme, et 10 chez la femme. Cette localisation est la première cause de décès par cancer chez l’homme, et la deuxième chez la femme. Le tabac est le principal facteur de risque, responsable de 81 % des décès. Les expositions professionnelles et la pollution sont aussi des facteurs de risque responsables respectivement de 10 % et 1 % des décès. L’ensemble de ces facteurs est responsable de 83 % des décès par cancer du poumon. Les principales expositions professionnelles concernées sont l’amiante, les hydrocarbures polycycliques et le chrome hexavalent.""]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Andiamo
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89845
2017-11-26T15:24:29+01:00AndiamoChinou : J'ai fumé également, lorsque tu commençais à travailler on te disait : bon tu es un "homme" maintenant, tu peux fumer et boire du vin.!
Ce ne sont pas les durs ni le cowboy Marlboro qui m'ont donné envie de fumer, mais la rue tout simplement, pour faire comme les potes et...Chinou : J'ai fumé également, lorsque tu commençais à travailler on te disait : bon tu es un "homme" maintenant, tu peux fumer et boire du vin.!
Ce ne sont pas les durs ni le cowboy Marlboro qui m'ont donné envie de fumer, mais la rue tout simplement, pour faire comme les potes et basta ! Et puis chacun fait ce qu'il veut, c'est écrit sur les paquets avec photos à l'appui :"fumer tue" !
La drogue fait de plus en plus de ravages, pourtant aucune pub pour en encourager la consommation, ni pour flinguer les Barons de la drogue non plus ! ];-D]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Andiamo
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89844
2017-11-26T15:15:13+01:00AndiamoAlezandro : Le genre de mecs ou de nanas qui nous enfument !...Alezandro : Le genre de mecs ou de nanas qui nous enfument !]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Chinou
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89843
2017-11-26T15:14:23+01:00Chinou@ Célestine, la feuille de vigne était l'origine une feuille de figuier qu' Adam et Ève ont utilisé pour cacher leur « nudité » et donc leur péché après avoir mangé le fruit défendu, le fruit de la connaissance du bien et du mal, réalisant subitement l'état d' indécence dans lequel...@ Célestine, la feuille de vigne était l'origine une feuille de figuier qu' Adam et Ève ont utilisé pour cacher leur « nudité » et donc leur péché après avoir mangé le fruit défendu, le fruit de la connaissance du bien et du mal, réalisant subitement l'état d' indécence dans lequel ils se trouvaient ». Dès la renaissance les artistes ont ensuite mis cette feuille pour masquer le sexe des représentations de nus qui étaient exposés dans les églises ou chez les Papes. Les femmes elles, etaient vêtues d'un voile dont la couleur a évolué (tout comme la robe de la Vierge) au cours des siècles.
@Andiamo : Si ma mémoire est bonne, cela fait quelques années qu'il est interdit de voir des clopes à la main ou bouche des acteurs mais, comme pour beaucoup de choses, l'état légifère et oublie d'appliquer. La TSF (hi hi hi) nous disait pas plus tard que cette semaine que les vendeurs de tabac payaient grassement les réalisateurs pour qu'ils mettent la cigarette dans certaines scènes.
J'ai admiré Signoret, Brassens, Brel, Gainsbourg, Ventura , Gabin et tant d'autres et oui, j'avoue.......j'ai fumé mais pas A CAUSE d'eux.
Enfin , je ne terminerai pas mon com sans te dire que je suis une inconditionnelle de tes portraits "justes" et si bien "vus.
Tante grazie per la canzone di Ricet Barrier. Pensavo ch'era Annie Cordy che cantava questo titolo.Un bacino. ]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - alezandro
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89842
2017-11-26T14:20:08+01:00alezandroDans la grande famille des vertueux, les plus dangereux ont toujours été les zélés! Très beau billet!...Dans la grande famille des vertueux, les plus dangereux ont toujours été les zélés! Très beau billet!]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Andiamo
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89839
2017-11-26T09:29:36+01:00AndiamoSaoul-Fifre : Noir et Belge ... Effectivement ];-D
Blutch : C'est SA vie n'est ce pas ? Chacun fait... Fait... Fait c'qu'il lui plaît plaît plâît. ];-D...Saoul-Fifre : Noir et Belge ... Effectivement ];-D
Blutch : C'est SA vie n'est ce pas ? Chacun fait... Fait... Fait c'qu'il lui plaît plaît plâît. ];-D]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Blutch
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89835
2017-11-26T01:45:41+01:00Blutch@ SF
Il est jauni et Alité......@ SF
Il est jauni et Alité...]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Saoul-Fifre
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89833
2017-11-25T23:34:20+01:00Saoul-Fifreblutch < Oui il a le bout des doigts tout jauni. Et Laeticia lui dit : "Retiens-toi, la nuit", il doit aussi avoir des problèmes de prostate....blutch < Oui il a le bout des doigts tout jauni. Et Laeticia lui dit : "Retiens-toi, la nuit", il doit aussi avoir des problèmes de prostate.]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Blutch
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89831
2017-11-25T22:27:51+01:00Blutch@ Célestoche
Je pense bien que venant de François Morel, ce ne peut-être que de l'humour, mais je trouvais marrant de mettre cette assertion en correspondance avec l'adage de Julos.
Les passant tous les deux du 2e au premier degré.
Voilà.....
@ SF
Tu veux le voir parler de la couleur de...@ Célestoche
Je pense bien que venant de François Morel, ce ne peut-être que de l'humour, mais je trouvais marrant de mettre cette assertion en correspondance avec l'adage de Julos.
Les passant tous les deux du 2e au premier degré.
Voilà.....
@ SF
Tu veux le voir parler de la couleur de ses poumons?
74 ans pour un type qui a brûlé la chandelle par les deux bouts depuis des décennies, ça le fait déjà presque centenaire...]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Saoul-Fifre
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89828
2017-11-25T20:48:12+01:00Saoul-FifreJ'aimerais mieux que Johnny chante "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir", c'est ma préférée....J'aimerais mieux que Johnny chante "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir", c'est ma préférée.]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Andiamo
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89826
2017-11-25T11:38:40+01:00AndiamoOncle Dan : J'ai honte de cette exploitation faite par l'intermédiaire de Johnny, il est ma jeunesse, et je souhaiterais qu'on lui fiche la paix, il est dans une mauvaise passe, je souhaite vraiment qu'il s'en sorte et qu'il puisse chanter : "pour moi la vie va commencer" !...Oncle Dan : J'ai honte de cette exploitation faite par l'intermédiaire de Johnny, il est ma jeunesse, et je souhaiterais qu'on lui fiche la paix, il est dans une mauvaise passe, je souhaite vraiment qu'il s'en sorte et qu'il puisse chanter : "pour moi la vie va commencer" !]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Celestine
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89824
2017-11-25T11:12:29+01:00Celestine@Blutchy
François Morel c'est pour rire, hein. C'est du second degré...
Tu veux que je t'explique le second degré ? ;-)
¸¸.•*¨*• ☆...@Blutchy
François Morel c'est pour rire, hein. C'est du second degré...
Tu veux que je t'explique le second degré ? ;-)
¸¸.•*¨*• ☆]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Oncle Dan
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89823
2017-11-25T10:47:19+01:00Oncle DanMichèle Delaunay est cancérologue. Elle profite du cancer de Johnny pour lancer la discussion.
Notre société de consommation a besoin d'ouvriers qui puissent travailler jusqu'à 80 !?...Michèle Delaunay est cancérologue. Elle profite du cancer de Johnny pour lancer la discussion.
Notre société de consommation a besoin d'ouvriers qui puissent travailler jusqu'à 80 !?]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Andiamo
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89822
2017-11-25T10:44:53+01:00AndiamoBlutch : je sais que tu es très au fait de ces problèmes, mais bon ce que je sais c'est qu'on demande souvent toujours aux autres de partager, mais soi même ... Hein ?
Célestine : J'avais vu il y a quelques années un reportage sur la non dangerosité du tabac ! Un petit film américain des...Blutch : je sais que tu es très au fait de ces problèmes, mais bon ce que je sais c'est qu'on demande souvent toujours aux autres de partager, mais soi même ... Hein ?
Célestine : J'avais vu il y a quelques années un reportage sur la non dangerosité du tabac ! Un petit film américain des années 50 ou 60, on y voyait une maman fumant à côté de son bébé, le tabac ne nuit absolument pas à l'entourage disait un commentaire. Puis tout l'aréopage des responsables de Peter Stuyvesant (l'énooooorme)cigarettier américain soit une vingtaine de mecs clopant autour d'une table, et ce slogan :"si c'était dangereux, croyez vous que nous fumerions" ?
Intéressant n'est il pas ?
Mimik : Chômer nuit gravement à la santé, ça on ne le dit pas assez.
Saoul-Fifre : et ça irait de mal en pis ! ];-D]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Saoul-Fifre
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89821
2017-11-25T10:26:03+01:00Saoul-FifreTant-Bourrin me demande la première lettre du mot "puanteur", preuve qu'il est toujours aux aguets, dans les coulisses ... N'oublions pas la conclusion du billet auquel vous faites allusion :
"Moi, si j'étais une vache, je pèterais tout le temps !"...Tant-Bourrin me demande la première lettre du mot "puanteur", preuve qu'il est toujours aux aguets, dans les coulisses ... N'oublions pas la conclusion du billet auquel vous faites allusion :
"Moi, si j'étais une vache, je pèterais tout le temps !"
www.youtube.com/watch?v=b...]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - mimik
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89820
2017-11-25T09:40:22+01:00mimikIls nous "enfument" avec cette "fumisterie" sur les fumeurs au cinéma, pour qu'on ne voie pas ce qu'ils font par ailleurs......Ils nous "enfument" avec cette "fumisterie" sur les fumeurs au cinéma, pour qu'on ne voie pas ce qu'ils font par ailleurs...]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Blutch
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89818
2017-11-25T02:01:39+01:00Blutch@ Célestine
Vu le sujet, la captcha me propose Trouduc, quel a propos...
Qui croire alors, Julos dit qu'un pet retenu fait un abcès au trou du cul et maintenant Morel vient me gâcher le plaisir ineffable de péter en société au prétexte que ce serait létal.
Face à toutes les outrance...@ Célestine
Vu le sujet, la captcha me propose Trouduc, quel a propos...
Qui croire alors, Julos dit qu'un pet retenu fait un abcès au trou du cul et maintenant Morel vient me gâcher le plaisir ineffable de péter en société au prétexte que ce serait létal.
Face à toutes les outrance d'un pouvoir psychopathe, la seule solution est de se foutre de ses interdictions, obligations ou conseils plus ou moins malveillant.
Dans la constitution américaine (tu vois que je ne suis pas américanophobe primaire) il est écrit en toutes lettres que si le Président va contre les intérêts du peuple, c'est un devoir citoyen de lui désobéir.
Un truc pareil en France fabrique illico 65 millions de délinquants...
Ti bacio Carrissima
]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Celestine
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89817
2017-11-25T01:42:11+01:00CelestineLe tabac est un des exemples de la schizophrénie de l'état. D'un côté on récupère un max de pognon à le vendre, de l'autre on culpabilise les fumeurs qui se détruisent la santé...
Je suis d'accord avec Blutch c'est du grand n'importe quoi, on vit l'époque de toutes les outrances. Et on ne...Le tabac est un des exemples de la schizophrénie de l'état. D'un côté on récupère un max de pognon à le vendre, de l'autre on culpabilise les fumeurs qui se détruisent la santé...
Je suis d'accord avec Blutch c'est du grand n'importe quoi, on vit l'époque de toutes les outrances. Et on ne peut plus parler de juste milieu, consommer avec modération, mon cul, c'est juste un slogan bien-pensant, en fait on espère que les gens n'auront aucune modération à consommer, ça rapporte trop de fric, quelque soit le produit concerné, tabac, alcool, drogue, jeux violents ou addictifs.
Bref, interdire le tabac dans les films me fait penser à mettre des feuilles de vigne sur les sexes des statues. Une grosse fumisterie bien hypocrite. la captcha dit « chierie » : quoi d'autre ? ;-)
J'ajoute que si « fumer tue » n'oublions pas que « péter pue » selon l'adage de l'excellent François Morel.
Bises e baci
¸¸.•*¨*• ☆
¸¸.•*¨*• ☆
]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Blutch
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89816
2017-11-25T01:28:48+01:00Blutch@ Andiamo
Bien avant moi Haroun Tazieff l'avait dit:
La Terre est capable de nourrir plus de 20 milliards de personnes.
Mais sur une organisation autre.
- Actuellement, il y a plus d'obèses que de dénutris, ce qui laisse supposer que c'est juste un défaut de partage.
- Actuellement...@ Andiamo
Bien avant moi Haroun Tazieff l'avait dit:
La Terre est capable de nourrir plus de 20 milliards de personnes.
Mais sur une organisation autre.
- Actuellement, il y a plus d'obèses que de dénutris, ce qui laisse supposer que c'est juste un défaut de partage.
- Actuellement toujours, il n'y a que 50% de la nourriture produite qui termine dans un estomac.
- Actuellement encore on consacre une quantité assez phénoménale de nourriture pour la transformer en éthanol. Or, il faut savoir qu'un plein en éthanol de maïs correspond à une année de nourriture pour un mexicain.
J'ai vu un reportage effarant, en France. Des paysans qui se chauffent.... au grains de blé.
- Un hectare peut nourrir 2 viandards, mais 20 végétariens.
Donc en supprimant le gaspillage alimentaire, on peut nourrir deux fois plus de monde sans changer quoi que ce soit à notre mode de vie.
Sans sacrifier de la nourriture, en utilisant les déchets végétaux, on peut fabriquer du gaz méthane tout en favorisant leur compostage.
En réduisant la consommation de viande, d'une part on se portera mieux et d'autre part on nourrit plus de monde sur la même surface agricole.
Tous ces facteurs cumulés font que la Terre peut nourrir 20 à 30 milliards d'individus.
Tout autre littérature n'est qu'un enfumage pour nier l'égoïsme des peuples nantis.
La faim dans le monde n'est qu'une vaste escroquerie.
]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Andiaamo
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89812
2017-11-24T15:14:44+01:00AndiaamoFrançoise : Dans certains pays il existe même des lancers de nains ! Et je connais en France des personnes qui s'insurgent en voyant une femme se doucher ! Et merde c'est pourtant beau un joli cul ! ];-D
La violence nous répugne Andiamette et moi, la douceur, pas du tout....Françoise : Dans certains pays il existe même des lancers de nains ! Et je connais en France des personnes qui s'insurgent en voyant une femme se doucher ! Et merde c'est pourtant beau un joli cul ! ];-D
La violence nous répugne Andiamette et moi, la douceur, pas du tout. ]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - francoise
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89811
2017-11-24T14:00:40+01:00francoiseEffectivement Andy, je suis sûre que si un jeu vidéo montrait une relations sexuelle- même cool, tendre, sans violence aucune- on aurait toutes les ligues de vertu sur le dos, alors que les mêmes ligues s'accommodent des jeux où il faut massacrer des petits personnages ou torturer des bestioles...Effectivement Andy, je suis sûre que si un jeu vidéo montrait une relations sexuelle- même cool, tendre, sans violence aucune- on aurait toutes les ligues de vertu sur le dos, alors que les mêmes ligues s'accommodent des jeux où il faut massacrer des petits personnages ou torturer des bestioles pour gagner.]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Andiamo
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89810
2017-11-24T12:36:11+01:00AndiamoFrançoise : De même que plus on est en situation précaire, plus on joue, grat' grat' et autres lotos ! Ceci dans le fol espoir d'être riche ! Bien sûr c'est illusoire.
La nudité et le sexe effectivement de moins en moins sur nos écrans !! Par contre la violence... Curieusement une bite ou...Françoise : De même que plus on est en situation précaire, plus on joue, grat' grat' et autres lotos ! Ceci dans le fol espoir d'être riche ! Bien sûr c'est illusoire.
La nudité et le sexe effectivement de moins en moins sur nos écrans !! Par contre la violence... Curieusement une bite ou une paire de seins ça choque, par contre deux mecs qui s'en mettent plein la gueule à coups de poings ou de barre de fer, ça passe bien ! Vous avez dit bizarre ?]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - francoise
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89809
2017-11-24T11:47:27+01:00francoiseMalgré les fils avec cibiches et un entourage d'amis tous fumeurs, je n'ai jamais fumé, excepté 6 mois en début de fac pour faire la maligne.
Malgré les séries, films, documentaires qui ne cessent de montrer des assassinats, crimes, braquages, tortures, l'envie de les imiter ne m'est jamais...Malgré les fils avec cibiches et un entourage d'amis tous fumeurs, je n'ai jamais fumé, excepté 6 mois en début de fac pour faire la maligne.
Malgré les séries, films, documentaires qui ne cessent de montrer des assassinats, crimes, braquages, tortures, l'envie de les imiter ne m'est jamais venue.
En revanche, le sexe, ô combien banni pendant des années des écrans- et aujourd'hui encore tabou, quoi qu'on dise- m'a donné envie d'y aller voir, attrait de l'inconnu et de l'invisible. Je ne regrette rien, c'est une découverte à la fois plaisante, bonne pour la santé et sans risques, pour peu qu'on apprenne à se protéger des maladies et des pervers.
Rien n'est mauvais en soi, tout dépend de l'usage qu'on en fait: boire un verre avec des potes pour le plaisir, c'est génial. Se pochetronner pour oublier qu'on est pauvre, chômeur, abandonné... c'est terrible.
Du coup, je préférerais qu'on utilise les crédits dépensés pour l'interdiction de ci ou de ça, à améliorer la vie des gens pour qu'ils ne cherchent pas des compensations au malheur, et puissent ainsi maîtriser leurs diverses consommations. Tout le monde sait que la cigarette tue: si les gens ne s'arrêtent pas, c'est avant tout parce qu'ils ont qq chose à compenser et parce que les cigarettiers ont rajouté dans leurs produits des substances addictives qui créent la dépendance. Mais ces substances, elles, ne sont pas interdites!]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Andiamo
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89808
2017-11-24T09:35:45+01:00AndiamoBlutch : Tu prêches un con... Vaincu, on entend les "BONS" Docteur Cymes et Saldmann, nous prodiguer chaque jour leurs conseils à la con ! Mangez pas ci, buvez pas ça, mais merde à la fin on fait comme on veut, car au bon du compte si on suit leurs conseils, on ne vivra sans doute pas...Blutch : Tu prêches un con... Vaincu, on entend les "BONS" Docteur Cymes et Saldmann, nous prodiguer chaque jour leurs conseils à la con ! Mangez pas ci, buvez pas ça, mais merde à la fin on fait comme on veut, car au bon du compte si on suit leurs conseils, on ne vivra sans doute pas plus vieux, mais qu'est ce qu'on va trouver le temps long ! ];-D
Dédé : Quand je fumais et qu'on annonçait "le tabac va augmenter" je pensais chouette les cigarettes vont être plus longues ! Et bien non, c'était le prix qui augmentait, pas la longueur des clopes ! ];-D
Saoul-Fifre : Surpopulation ? Le mot tabou à ne pas prononcer surtout, bien sûr la planète ne pourra jamais nourrir 20 ou 30 milliards d'individus, ou alors au prix de déforestation à tout va, mais pour loger la population il faudra construire. On tourne en rond !]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Saoul-Fifre
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89807
2017-11-24T09:01:47+01:00Saoul-FifreLe tabagisme ? Première grande cause internationale, grande campagne de publicité, habitude à inculquer aux bambins en priorité, propagande rendant sympathique les "pétuneurs", à organiser en urgence, toutes affaires cessantes... Ben oui, la bombe P comme Population ou la bombe S,...Le tabagisme ? Première grande cause internationale, grande campagne de publicité, habitude à inculquer aux bambins en priorité, propagande rendant sympathique les "pétuneurs", à organiser en urgence, toutes affaires cessantes... Ben oui, la bombe P comme Population ou la bombe S, comme Surpopulation, va nous péter à la gueule !
Avant y avait les épidémies, la grippe espagnole, la mortalité infantile, on défunctait à tire-larigo, comme qui rigole, pour un rien, maintenant un militaire qui meurt à la guerre fait la une des journaux et on a même plus le droit de mourir comme on veut, les modernes diafoirii s'accrochent à toi et te lâchent plus, tu leur sers de cobaye, tu vas durer, merde, et rapporter un max aux laboratoires avant d'en rapporter un peu au croque mort, faut bien que tout le monde vive, non ?]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Dédé
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89804
2017-11-24T07:05:11+01:00DédéQuelle est la première lettre du mot débile? Voilà la question du filtre anti machin. Comme est débile cette envie de supprimer les clopes et autres cigares au cinéma. Purée. Mais ils n'ont pas d'autre chose à foutre???
Ça y est. Je fulmine. 😊...Quelle est la première lettre du mot débile? Voilà la question du filtre anti machin. Comme est débile cette envie de supprimer les clopes et autres cigares au cinéma. Purée. Mais ils n'ont pas d'autre chose à foutre???
Ça y est. Je fulmine. 😊]]>Cigarettes whisky et p'tites pépées... - Blutch
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2017/11/24/1967-cigarettes-whisky-et-p-tites-pepees#c89800
2017-11-24T03:06:29+01:00BlutchJ'ai tété la bouffarde durant 37 piges, le jour où j'ai arrêté je me suis promis de ne pas faire chier les fumeurs. Je ne fume plus, c'est mon choix, il fument encore c'est le leur et du moment qu'ils ne me soufflent pas la fumée dans le bec, ça va.
Autrement, les intégristes du...J'ai tété la bouffarde durant 37 piges, le jour où j'ai arrêté je me suis promis de ne pas faire chier les fumeurs. Je ne fume plus, c'est mon choix, il fument encore c'est le leur et du moment qu'ils ne me soufflent pas la fumée dans le bec, ça va.
Autrement, les intégristes du "Faites comme on vous dit et fermer-là" m'insupportent au plus haut point.
Faudrait remettre le bistrot au milieu du bled.
Fumer et picoler sont des choix personnels tant qu'ils ne mettent pas en danger la vie des autres, alors qu'ils leur lâchent la grappe. Ils auraient tant à faire qui concerne la communauté comme par exemple de juguler l'hécatombe hospitalière avec les infections nosocomiales qui tuent deux fois plus que la bagnole. Mais là, RIEN, pas de programme de prévention, pas de mesures autres que de comptabiliser les hectolitres de gel désinfectant utilisé par le personnel.
Ah! Si pourtant: Ils encouragent les opérations ambulatoires.
Tu rentres à l'hosto le matin, deux heures avant de passer sur le billard et 3-4 heures après, retour maison. Si tu as chopé des staphylos à la salle d'op, ils se déclarent chez toi et l'hosto n'y est pour rien.
Mais putain, ils ont la tête dans le cul à vouloir interdire la clope dans les films...
Avant, il faudrait voir à interdire les vols, les meurtres, les viols, les guerres, la violence, etc.
Si voir un acteur fumer peut amener un jeune à fumer lui aussi, il n'y a pas de raisons pour qu'un assassin ne fasse pas, lui aussi des émules.
L'art d'infantiliser le peuple pour en faire des agneaux bien obéissant...
]]>