Un ami m'a fait parvenir cette photo, elle m'a m'a inspiré un petit billet...

Ce qui est curieux, très souvent lorsqu'on représente un alien (pour employer une expression très en vogue), on nous le représente généralement sous l'aspect d'un être repoussant, ayant parfois une tronche de reptile, ou d'insecte, des mains pourvues de longues griffes, une bouche soit téléscopique, soit pourvue de crocs gigantesques, l'un n'empêchant pas l'autre ! Mais tous ou pratiquement tous sont dégoulinants, un liquide visqueux sourd de tous leurs pores ! Et pui aucun raffinement culinaire, ils construisent des engins qui épateraient Géo Trouvetout lui même, mais bouffent des rats et souris tout crus, Paul Bocuse doit se retourner dans son faitout ! Et cornichon sur le gâteau, ils sont nus ! Rarement ils portent des vêtements, aucune élégance, aucun raffinement... Bizarre, bizarre, comme c'est lézard.

Alors imaginez tout de même une seconde, que ces horreurs nous devancent technologiquement de plusieurs siècles, voire millénaires, nous arrivons à peine à parcourir 400 000 kilomètres alors qu'eux en ont parcouru des milliards ! Je les imagine fabriquant des engins, manipulant des composés miniatures avec des griffes longues de 5 centimètres , leurs sudations visqueuses dégoulinant sur les petites cartes électroniques ou autres.

En plus bien sûr ils sont cruels, ils viennent sur Terre afin de nous anéantir, tandis que nous les gentils Terriens nous ne faisons aucun mal à autrui...

Hiroshima, Nagasaki, 14-18, 39-45, les camps de concentration, les guerres puniques, la guerre de cent ans, les conquètes Romaines et Napoléoniennes, la guerre de cécession, le jihad, bon je ne vais pas y passer 8 jours il y en a eu tant et tant !

Personnellement si j'étais E.T, j'éviterais de poser mon engin interplanétaire sur la Terre, déjà que pour une différence de couleur, une religion, un bout de terre même aride, nous nous étripons gaillardement, alors imaginez une entité petite, grise, et chauve qui débarque sur le champ de Mars !!!

Nous ignorons tout du phénomène O.V.N.I. La meilleure explication que j'aie entendue je la dois à un journaliste qui a raconté ceci :

- Un petit escargot se balade le long d'une autoroute la nuit. Devant lui une pilier métallique vertical, il grimpe le long de ce support , puis arrive sur la glissière centrale de l'autoroute...

Le petit escargot, ses yeux au bout de ses cornes voit défiler des lueurs dans la nuit, il en conclut que ce qu'il voit, se déplace très très vite compte tenu de sa propre lenteur, et vient sans nul doute d'un ailleurs.

Alors voilà : Est ce que le petit escargot pourtant très observateur, peut imaginer que dans ces engins il y a une Dame ou un Monsieur au volant, que dans le sac de la Dame ou la poche du Monsieur, un porte feuilles, avec dans ce porte feuilles, une carte en plastique nommée "carte bleue" et qu'avec cette carte il peut acheter de la nourriture, payer le péage de la route empruntée présentement. De plus que pour fabriquer l'engin muni de deux lumières jaunes éblouissantes, il a fallu extraire du minerai, usiner de la ferraille, extruder de la matière plastique, fabriquer de la peinture, etc... Etc... ?

Et bien non, le petit escargot ne peut pas comprendre ni même imaginer tout cela, pourquoi ? Tout simplement parce que son cerveau n'est pas formaté pour le comprendre.

Nous sommes semblables à ce petit escargot face au phénomène OVNI, nous ne sommes pas formatés pour le comprendre, tout comme l'univers, le cerveau humain n'est pas formaté pour le comprendre, alors il a inventé Dieu, l'homme, et là il a trouvé SA réponse, car c'est bien connu l'humain veut des réponses sur tout, et surtout des réponses.

(photo internet, ch'tiots crobards Andiamo)