Houla, ce quizz m'a laminé ! Je suis vidé... Toutes ces filles qui se crêpaient le chignon, qu'il fallait séparer, c'est excitant au début, mais à force...? Et puis l'autre bourrin, là, qui se croit malin en me traitant de bouseux. J'ai pas de vaches, je vois vraiment pas comment je pourrais être... "bouseux" ? M'enfin ? Crotté, d'accord... Et puis avec son Pablo version zéro point un point un, super génial, moi j'arrive après, qu'est ce que je peux faire, hein ? Je me brosse, voilà, je me sègue, j'arriverai jamais à faire mieux, comme ça, au débotté, tu parles, il a préparé son coup à l'avance, je suis piégé... Et j'aime-pas-ça-bordel-me-faire-cueillir-à-sec ?!?! "Devine qui vient piner ce soir", avec des p'tites fleurs, des papillons et des cœurs autour, je supporte pas ! Et son sourire d'hippo-christ ! Fait chier, en plus, j'ai mon premier rhume de l'année, c'est pas encore les premiers gels, comme dans le nord d'Anténord, mais ça s'est fraîchement refroidi quand même... Et pour corser le tout, on a une invasion de minis moustiques (authentique), yen a partout, des nuages en forme de moustiques, remplis de moustiques... Et qui piquent ! Ils ont été programmés génétiquement pour ça, ils te piquent, ils te sucent tout ton sang, toi, t'as plus de sang, t'es tout flagada, tu peux plus te défendre et ils saucent bien tout le fond pour pas gaspiller.

Enfin, c'est tout ce que j'ai trouvé pour expliquer mon peu d'inspiration. Là, je suis plutôt en train d'expirer, si vous voyez ce que je veux dire...

Bon, alors j'ai quand même un truc que j'ai griffonné hier sur mon sous-main. Je vous préviens, ça casse pas 7 pattes à un cafard. C'est un fabliau-expresso, mais "al'italiano", très très serré. Je le dédie à Epictete.

C'est sur une tombe, ya une plaque de marbre avec écrit dessus :

Pépé, je t'aime.
Et merci pour ta BM...

Moralité : Vieux motard que j'aimais...

C'est tout. Je suis au taquet, là...