Foutrix habite au 10ème étage d’un petit appartement dans le 19ème arrondissement. Mioule est venue chez lui en parfaite connaissance de cause. Une évidente bonne cause.

Elle se penche par la fenêtre ouverte. Il fait lourd en cette fin de journée, Paris n’en fint pas de rendre la chaleur accumulée. Les mains de Foutrix se posent sur les épaules de Mioule. Le voisin écoute Miles Davis.

Mioule se retourne, pose ses lèvres sur celles de Foutrix. Le baiser commence lentement. Il devient plus appuyé, réclame d’autres contacts. Les moineaux piaillent sur le toit d’en face.

C’est Mioule qui emmène Foutrix au bord de lit. C’est elle qui se déshabille pour ne garder qu’un shorty noir. C’est elle encore qui déboutonne la chemise de Foutrix, lui dégrafe la ceinture, baisse son pantalon et enlève son caleçon. Charly Mingus remplace Miles Davis.

Le corps de Foutrix a un étonnant goût de vanille. Le carillon de la boulangerie résonne.

Ils s’allongent sur le lit. Foutrix ôte son dernier vêtement à Mioule et déguste lentement le pubis offert. Les bruits de la ville envahissent la pièce.

Mioule s’ouvre, les voitures stoppent au feu rouge. Mioule coule. Deux enfants se disputent un ballon. Mioule demande un répit à Foutrix.

Elle lèche, caresse à son tour. Ses joues sont en feu. Foutrix l’encourage. un avion strie le ciel.


Le concours : écrire une suite à ce début d'histoire ...