Le 16 mai 1975, une nouvelle machine à laver arrive chez mes parents avec un jour de retard. Elle trouve porte close.

Le 16 mai 2001 naît ma première petite nièce, qu'elle est belle comme un cœur.

Le 16 mai 2012 Pascal devient président de la république à la suite d'une erreur de casting pour la nouvelle star.

Le 16 mai 3678, mon descendant de la soixantième génération participe au second sommet intergalactique « La voie lactée n'est pas une poubelle ».


Et surtout, surtout, surtout :

Le 16 mai 2005, sur un yacht abandonné par les rejetons d'une classe sociale méritante de père en fils, Tant Bourrin et Saoul Fifre accouchent de BLOGBORYGMES. Tee Bee pousse sur Dotclear. Fifrounet, délicate pom-pom girl, virevolte autour de son compagnon en susurrant « what's new Pussycat??? wou ou-ou-ou-ou ou-ou ! ». La carcasse a résisté aux premiers essais nucléaires de Sierra Leone mais succombe devant cette paire de....d'.... d'énergumènes. Le bateau coule. (Si quelqu'un me trafique "le radeau de la méduse" avec TB et SF, il/elle gagne le gros lot).

Qu'importe. Blogbo sévit désormais sur le net.

Nos deux compères enfilent leurs bouées ventrales roses pour rejoindre de nuit le port de La Valette. Accueillis en héros par une bande de mouettes rieuses survoltées qui exigent de les voir complètement nus, ils sont amenés à méditer quelques secondes sur l'insoutenable légèreté de l'être. Tee Bee se retrouve dépouillé de sa bouée et de ses haillons trempés en un tour de bec tandis que Fifrounet, n'écoutant que son courage, retourne vers la mer au pas de course. (Celui/celle qui me trafique la video de "Birds" avec TB et SF gagne la video de "9 semaines et demi" avec moi).

La suite appartient au 17 mai 2005.