Je sais pas si vous avez pu remarquer, avec votre air louche, mais le blog de Manou ne remue pas beaucoup et participe au présent beaucoup moins qu'au passé. Un électro-cardiogramme impeccablement plat et de niveau qui étonne chez quelqu'un qui ne manque pas de cœur et qui en a même de reste. Alors quoi ? Caisse qui s'passe ? Caisse tu nous fais là ? T'as vu l'heure qu'il est ? Tu vas te réveiller de ta sieste bulleuse voire crapuleuse ? Rogntudju, c'est l'heure de retourner au charbon, au fond de la mine, à pelleter la coke tout en poussant les wagonnets ! C'est fini les états d'âme, les soucis, les urgences, les mômes qui passent le bac... Ya tout de même la blogosphère unanime qui hurle et hulule après tes billets, la langue baveuse et pendante ? Le luxe, la gloire, la beauté te donnent des devoirs, Manou ! Tes admirateurs attendent, avides, des extraits de ta photothèque, tes poèmes, tes recettes surréalistes, tes cours de philosophie avancée... Ils veulent la suite ! Ils ont aimé le premier, ils veulent :

Manou II

Elle revient, et elle est en couleurs !

Hep hep hep ! S'il vous plaît, respectez les barrières. Si une des barrières a manqué de respect à un seul ou une seule d'entre vous, je veux et j'exige qu'elle vienne lui présenter ses excuses ! Ne cassez plus rien, je vous en prie. Je suis ici pour vous annoncer une bonne nouvelle ! Nous sommes tous très heureux ici aujourd'hui et ce jour est un jour de bonheur à entourer au feutre large sur tous les calendriers : Manou nous a confié qu'elle cherchait un nouvel hébergeur. Comme nous sommes un peu au large sur Blogborygmes, entendez par là que nous avons du mal à pondre un œuf par jour, nous lui avons proposé une symbiose, à savoir : une association à bénéfices réciproques. Et elle a accepté !!! Nom de Dieu, jusqu'au dernier moment, on y croyait pas, même devant le notaire, on pensait qu'elle signerait pas, et elle l'a fait !! Yeeeeeeeees ! I don't believe it but it's real ! The truth if i lie about !

Bon, Manou, on peut te le dire maintenant que le contrat est enregistré au service des hypothèques, t'as signé, c'est pour en chier ! C'est que messire Hippobert, il ne punit pas les absences du bout de la badine, c'est au hachoir de 5 kilos qu'il traite la moindre baisse de rythme chez les rameurs de la galère Blogborygmes ! Je te montre mes marques si tu me crois pas ! Mais cool... Tu lui balances n'importe quelle connerie, tu fais ton billet tous les 3 jours, et tu verras :

tout se passera bien !

Et vous, les lecteurs, vous êtes doublement vernis : de nouveaux billets au parfum ineffablement féminin, et en bonus track, un nouvel avatar mijoté par zoé !