La lecture des plus grands vers de la poésie française vous donne des frissons à l'âme. Vous brûlez d'envie de versifier vous aussi toute la flamme qui vous habite, de pétrir pied à pied toute la beauté du monde, de faire rimer l'indicible avec l'insondable...

Mais voilà, chaque fois que vous vous installez devant une feuille blanche, un crayon bien calé dans la main, la muse vous fuit. Les rimes qui vous viennent sont aussi enivrantes qu'un vieux fond de Champomy frelaté. Vos vers sont du genre lombric à fumier. Vos pieds chaussent du 2. Bref, ce que vous écrivez, ça craint un max, et ce n'est pas avec cela que vous allez briller dans les salons littéraires.

Qu'à cela ne tienne : Blogborygmes vient à votre secours ! Voici en avant-première mondiale (en fait, en avant-seconde, vu que j'avais créé ce truc pour un site perso insignifiant, aujourd'hui défunt) l'outil qui fera de vous l'égal des plus grands poètes que la terre ait jamais portés.

Choisissez, pour chaque ligne, le vers qui vous inspire le plus dans le menu, et c'est tout ! Il n'y a plus qu'à admirer le résultat et à se laisser imprégner de la fulgurante magnificence qui émane de votre poème !

Merci qui ?

Merci Blogborygmes !