''NB pour les censeurs du Net : Tous les faits et les chiffres contenus dans ces 4 articles sont rigoureusement authentiques. S’ils dénotent avec les théories officielles, c’est que ce sont ces théories qui s’écartent de la vérité. NB2 : La peur psychotique est mortifère car elle paralyse la réflexion et les défenses naturelles. C’est une des raisons de certains bilans catastrophiques. Ces 4 articles sont justes destinés à prendre du recul et ne pas avaler n’importe quelle propagande, fût-elle gouvernementale. Ils ont tellement dit tout, n’importe quoi et son contraire qu’il est légitime de douter. Sans le doute, il n’est point d’adhésion ou de refus réfléchis.''

Une pandémie, ça fait peur parce que c’est un mot « savant ». Alors c’est quoi : C’est, dans un grand nombre de pays, un très grand nombre de morts qui n’avaient aucune raison de l’être sans elle. Nous ne sommes donc pas dans un tel cas. Tout au plus on peut parler d’épidémie. La peste bubonique était une pandémie avec la mort de 50% de la population. Avec plus de 25 millions de morts, le SIDA pourrait être classifié comme tel, mais l’OMS s’y oppose. Le choléra et le paludisme pourraient aussi l’être, mais ces maladies ne touchent (semble-t-il) pas assez de pays. Le terme de « pandémie » a sciemment été utilisé pour faire peur… et je dois avouer que c’est globalement réussi ☹

Pour bidouiller sa cuisine gouvernementale en toute tranquillité, Macron a mis un bâillon aux Français. Et ça marche, plus personne ne conteste les vacheries qu’il nous concocte, et il y en a des sévères...

Comme je trouve stupide de se taper 135 euros de racket à chaque fois qu’il faudrait mettre le masque, j’ai décidé de le transformer en banderole revendicatrice. J’invite d’ailleurs chacun à plagier ce mode de protestation (je n’ai déposé aucun brevet ou droit d’auteur).

Macron est arrivé au summum du cynisme financier. Pour plaire à ses bailleurs de fond, il a volontairement aggravé une épidémie dont l’origine naturelle n’est, d’ailleurs, pas démontrée, pour créer une psychose et réduire à merci un populo qui commençait à être un peu trop remuant. Avec la complicité de l’OMS (noyautée de longue date par les labos) il offre à la pharmacopée de synthèse mondiale 67 millions de cobayes pour un vaccin dont aucun scientifique sensé n’ose prétendre qu’il sera efficace et qu’il ne sera pas dangereux. Il faut savoir qu’un vaccin antiviral mal ciblé va amoindrir la capacité de l’organisme à se défendre, sans écarter la contagion.

En stoppant toutes les activités du pays il a choisi d’emprunter (entre l’Etat, les Régions, les Départements, les Villes et les entreprises) 1’000 milliards d’euros à ses amis banquiers. Une dette que devront payer « Ceux qui ne sont rien ».

Après cette charge, les arguments : Sur le plan matériel, un salopard a osé prétendre, dans un premier temps, que les masques ne servaient à rien, voir même qu’ils pouvaient être dangereux. Résultat que je pense voulu : une propagation accélérée du virus. C’est le même qui maintenant impose le bâillon à toute la France. Si au départ le masque aurait été utile en raison de la virulence du virus, son usage devrait maintenant être ciblé aux conditions strictement nécessaires, lorsqu’il y a la nécessité de grande proximité, car le virus a muté, il s’est assagi en perdant de sa virulence (n’en déplaise à Olivier Veran), c’est le cas de TOUS les virus. Une question bête et méchante : Comment font les dentistes avec le port obligatoire du masque ?

Bon, au départ, il fallait cacher que des centaines de millions de masques ont été détruits ces 3 dernières années, réduisant le stock logistique de 94%. L’Allemagne était aussi à court de masques, mais autre pays, autres mœurs, le gouvernement avait incité la population à se protéger comme elle le pouvait : un foulard, une écharpe, qu’importe puisqu’une protection à 80% est infiniment plus efficace que rien du tout. Au final, les Allemands ont 4 x moins de morts dans leurs statistiques que la France, alors qu’ils sont 85 millions et qu’ils n’ont PAS CONFINE.

A suivre