Cher journal. Toutes les histoires commencent ainsi : il était une fois ?
Cher journal. Toutes les histoires finissent ainsi : ils vécurent heureux et eurent beaucoup denfants ?
Cher journal. Moi je veux que mon histoire commence par ceci : elle partit en voyage très jeune !
Cher journal. Mais mon histoire se finira sûrement comme ça : une vie seule l'attend. Mais elle aura voyagé..

Elle partit de chez elle très jeune. Son rêve le plus cher était de voyager. Elle avait 16 ans, elle a commencé à économiser. Maintenant elle en a 18 et elle se rend compte que dans une semaine seulement elle s'en va. Aujourdhui je décide d'aller m'acheter des affaires.. Je me rends a Decathlon, je m'achète une lampe et une tente Quechua.. ( tu es ma tente quechua préférée). Là je me rends compte que Mes Meilleures Amies vont énormément me manquer et oui ça va faire long tout de même. Je me rends donc chez ViVi. Je l'embrasse fort.. On repense à nos délires. Elle, dans deux semaines elle part pour une grande école d'équitation ! Le lendemain je vais au V..... Ma Larve Et Maïe y sont. Je me jette à leur cou ! Maïe travaille à mi-temps chez un professeur de sport et tout son autre temps le passe chez La Zoé Familly. Zoé continue ses petites études toute pénarde !!! Elles doivent s'occuper des chevaux du Ranch à Saoul-Fifre. Ils ont réussi à faire un truc exceptionnel ! Moi je n'ai pu les aider que le week-end car la semaine je vais à la fac et le soir à mon petit boulot dans un bar pour me faire des sous ! Je passe quelques jours là-bas!

Tout d'abord on finit cette journée par une ballade.. Moi je suis venue à cheval. Avec mon p'tit Poney adoré Elvis. Quand à Maïe, ça fait déjà deux semaines que son cheval est chez Zoé.. C'est un petit pur sang blanc nommé Cachou. Quand a Zoé elle monte sa jument la belle Beauté ! On galope dans les champs on fait les connes. On rentre à la tombée de la nuit. Les poneys sont trempés on les brosse comme des tarées. Et là on entend les parent qui crient.. À TABLE alors affamées on court !! À l'interieur il y a.. tout le monde ! Mais vraiment tout le monde. On mange un repas "SO DELICIOUS" on reste à table pour que JE mange le crumble MIAM !! 10 heures arrive.. Moi et Maïe on prend nos duvets.. Zoé une grande couverture et des Pop corns. Là on court regarder L'ÎLE DE LA TENTATION ! Comme d'habitude les mêmes accros : Zoé Moi Maïe Le Tahitien Gari Marcel Maxime ! La soirée commence BIEN ! C'est la fin.. les gars repartent à la maison on dit Bonsoir à Mamine on lui plaque un gros bisou sur sa joue. On racompagne les gars à la maison et nous on va se caler sur la Grande Terre. Et oui là où on regarde la lune.. On parle et on parle et on reparle.. 2 heures du mat !! Merde là faut qu'on y aille.. vraiment. On rentre donc les duvets on entend les gars qui parlent encore jte jure c'est vrai, on va chez Mamine. Maïe prend son lit contre le mur, Zoé celui qui est a côté de la porte et moi par terre on se traîne pour se mettre en pyj.

Le matin arrive les filles se lèvent, moi une heure après je les rejoins .. Déjà 2h de l'après-midi et on a toujours pas bouffé bien sûr on décide de se faire un pique-nique évidement !! Alors on va à la colline.. on bouffe comme des grosses ... 3h.. On va chercher les poneys.. Zoé cette fois-ci monte un petit poney du nom de Mister Blues il est en pension chez elle et elle doit s'en occuper. Moi et Maïe on décide bien évidemment de monter à à à ..CRU ET EN LICOL héhé.. Quand à Zoé elle ne préfére pas.. Ce petit poney est un vrai quon d'ailleurs il essaye de la gicler plusieurs fois.. Elle décide alors d'enlever aussi la selle.. On ballade jusqu'à... Cucuillon/iule et on rentre par les champs. Les galops fous.. Le soir je dois préparer mes affaires et c'est le dernier soir où je mange avec la FAMILLY Saoul-Fifre... Ça me fait chaud au coeur on mange trop bien comme d'hab.

Et le matin les filles m'accompagnent à l'aéroport. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré..( enfin si devant titanic ^^) C'est dur de savoir qu'on ne va pas voir les personnes à qui on tient le plus pendant un an entier et peut-être même plus.. mais bon l'été commence bien tout de même.. Là j'embarque dans mon avion. Je n'ai jamais pris l'avion j'ai vraiment PWeur. Étant donné que je suis une fille vraiment... gauche je me parie que mes bagages je vais les perdre.. ahlalalala le boulet !

L'avion décolle une drole de sensation m'envahit.. Là je pleure et je pleure je répète "mais quelle connerie j'ai fait. Je connais rien de là-bas et je me casse loin de tous les gens que j'aime mais quelle conne". Je crois que j'ai pleuré pendant au moins 15 heures ( je ne suis pas marseillaise pour rien ^^) . Là je m'endors tout cela m'a beaucoup fatigué.. avant de m'endormir je repense à tous ces gens que j'aime..Mon poney. Mes meilleures amies.. Ma famille, tous mes amis.. Ma 2ième famille.. Le sommeil ne met pas de temps à arriver. C'est quand même triste de penser que ya quelques heures seulement j'étais là où j'ai passé tous mes week-ends, toutes mes vacances, avec des gens... qui me connaissent maintenant aussi bien que ma propre famille.. D'ailleurs c'est bien pour ça que j'aime y aller car là-bas je m'y sens chez moi...