Vernis anti-onychophagie Blogbo


Le stress éprouvant de la vie moderne met à mal nos pauvres petits nerfs et nous pousse souvent à essayer de l'évacuer au travers de petits vices anodins (tabac, alcool, drogue, suicide, etc.). E n particulier, certains d'entre nous n'hésitent pas à passer leurs journées à maltraiter leurs ongles en les rongeant inlassablement jusqu'à la deuxième ou troisième phalange.

Tout cela est bien évidemment chagrinant, et l'aspect de vos ongles au trois-quarts dévorés vous désole. Mais comment faire pour y remédier ? C'est plus fort que vous, ronger vos ongles est devenu un tic mécanique dont vous n'arrivez pas à vous défaire !

C'est précisément pour vous aider que les Laboratoires Blogbo viennent de mettre au point le vernis anti-onychophagie Blogbo.

Le principe est simple :il s'agit d'un vernis à ongles à l'odeur et au goût très légèrement répulsifs, que vous n'aurez qu'à appliquer régulièrement pour, en quelques semaines, perdre définitivement ce tic qui vous empoisonnait la vie.

A noter que le vernis anti-onychophagie Blogbo est entièrement bio et sans danger pour la santé. Elaboré dans le respect de l'environnement à partir d'extraits de lisier de porc et de déjections caprines, le vernis anti-onychophagie Blogbo, par sa jolie teinte brun foncé, vous permettra d'être élégante jusqu'au bout de vos ongles.


La beauté de vos mains sera telle que lorsque de jeunes gens de bonne famille, lors de vos prochaines sorties dans les salons mondains, vous feront un baise-main, ils tomberont tous à vos pieds !




Peigne-cul Blogbo Beauty


Vous l'avez sûrement remarqué : malgré l'utilisation de rouleaux et de rouleaux de papier-toilette, il reste parfois quelques petits fragments excrémentiels coincés dans vos poils fessiers. La chose pourrait certes paraître anodine mais, en séchant, ces résidus durcissent et vous font des guirlandes de grelots merdeux accrochés à votre arrière-train, ce qui pourrait être susceptible de nuire légèrement à votre sex-appeal.

Mais comment faire pour les décrocher ? Ils sont si solidement arrimés ! Heureusement, voici le peigne-cul des laboratoires Blogbo Beauty...

Issu de la recherche spatiale (et notamment de l'analyse des trous noirs), le peigne-cul Blogbo Beauty vous permettra de décoller facilement et sans effort les petits bouts de crotte séchée de vos poils fessiers.

Sa forme longuement étudiée épouse parfaitement celle de votre fondement et vient débusquer les boulettes de merde jusqu'au plus profond de votre intimité.

En sus, grâce au peigne-cul Blogbo Beauty, vous ferez de somptueuses économies, puisque les boulettes de merde recueillies pourront fournir, par exemple, du gravier pour les allées de votre jardin ou, si vous disposez d'un peu de peinture pour les colorer, des cotillons pour un prochain repas de mariage.

Alors n'hésitez pas plus longtemps : achetez vite le peigne-cul Blogbo Beauty ! Avec lui, la propreté de votre raie éblouira tous vos amis !




Parfum Julie


Blogborygmes vous offre régulièrement du texte, du son, des images. Nous nous devions de compléter ce délice sensoriel en développant notre premier parfum de prestige : "Julie", de Blogbo.

Fort d'une pyramide olfactive peu commune, "Julie" est un parfum qui ne vous lâchera plus et déclenchera des réactions inattendues autour de vous. Ses fragrances épouseront votre patrimoine nasal jusqu'à faire intimement corps avec vous.

La note de tête, toute en finesse et en volatilité, est audacieuse, aigre et poivrée à la fois : attendez-vous à un choc, à une émotion violente.

Mais bien vite, la note de coeur va prendre le relais et vous entraîner plus loin encore vers l'inconnu. Jasmin ? Coriandre ? Chèvrefeuille ? Rose ? Non, "Julie" garde son mystère et son coeur inviolé. Des composants secrets dont la puissance vous laissera sans voix.

Et quand la note de fond, épicée au-delà de l'imaginable, envahira vos narines, vous entrerez dans un état de conscience modifiée. Les fragrances profondes enfin révélées réveilleront des sens nouveaux en vous.

Il s'agit donc là d'un parfum inoubliable, développé par le meilleur nez de chez Blogbo parfumeur, à savoir Julie, et qu'elle produit elle-même avec soin, en quantités artisanales : environ un à deux litres par jour, généralement avant d'aller dormir, surtout si elle a beaucoup bu dans la journée.

Au final, un parfum fort et bouleversant qui ne laissera personne indifférent, appelé à devenir très vite mythique.

Disponible très prochainement en magasin, accompagné d'une campagne promotionnelle nationale dont nous vous offrons le spot radio en avant-première.





Bref, avec notre nouvelle gamme de produits dérivés, vous allez dégager un charme irrésistible...

Merci qui ?

Merci Blogborygmes !