Jean Ferrat l'a chanté, j'ai osé faire quelques photos, un p'tit billet de vacances, un peu de farniente, vacances obligent, mais y'en a des qui se reposent VRAIMENT...

Alors pourquoi pas ?


Le matin quand je me réveille j'ai ÇA devant les yeux... J'ai connu pire ! (pour indication, de gauche à droite : le rocher Badon, 2912 mètres, le rocher blanc, 2928 mètres, massif de Belledonne, Le Pleynet, ISERE)


Parterre de lupins, ils fleurissent, de mi-juin environ, à début juillet.


Voilà un lac qu'il est bien ! Le lac d'Aiguebelette, embarcations à moteur... INTERDITES ! Seules autorisées, les embarcations à moteur électrique... Quel calme ! En plus, le lac n'est pas alimenté par des glaciers, ni par des névés, ce qui fait que son eau (bleue ou turquoise selon les endroits) est à bonne température, un régal !


Le bonheur de patauger... Ma p'tite fillotte apprécie beaucoup !


Le temps change très vite, après une nuit d'orage... Il a neigé à 2000 mètres, gare au randonneur parti en TONGS ! Mais bon je vous l'ai déjà dit : la nature a horreur des cons !


Toujours au Pleynet, de gauche à droite : le pic des Cabottes 2732 m. Le pic de l'Apparence 2714 m. Le pic de la Belle Etoile 2718 m. Splendide, n'est-il-pas ?


Une tite dernière, en montant au Pleynet, une route en lacets, comportant sept virages en épingle à cheveux, on aperçoit les aiguilles d'Argentières, elles frisent les 4000 mètres tout de même !

Pourtant que la montagne est belle...