Et si on arrêtait de se laisser berner par les VRP de la Pharma-banque ?
Par Blutch, jeudi 10 septembre 2020 à 00:00 :: Quand les gens polis tiquent :: #2074 :: rss
Vous pouvez poser des commentaires sur:
blutch001(arobase)protonmail.com
Episode 3/4.
NB pour les censeurs du Net : Tous les faits et les chiffres contenus dans cet article sont rigoureusement authentiques. S’ils dénotent avec les théories officielles, c’est que ce sont ces théories qui s’écartent de la vérité. NB2 : La peur psychotique est mortifère car elle paralyse la réflexion et les défenses naturelles. Ces 4 articles sont justes destinés à prendre du recul et ne pas avaler n’importe quelle propagande, fût-elle gouvernementale. Ils ont tellement dit tout, n’importe quoi et son contraire qu’il est légitime de douter.
Mais ne soyons pas si catastrophés que ça, car globalement les chiffres annoncés sont menteurs puisque, même dans les pays à faible mortalité officielle les raisons des décès sont bidouillés autant par les instances sanitaires que par le petit personnel qui voit, dans l’augmentation des cas de Covid, une revalorisation de ses primes de risques.
Les 30'000 morts en France ne sont pas réels.
- Tous les décès des personnes présentant aussi d’autres pathologies sont systématiquement enregistrés comme morts du Covid.
- Des témoignages (forcément anonymes hélas) indiquent que nombre de décédés sont abusivement classifiés dans les victimes du Covid pour faire monter les statistiques dans les hôpitaux et booster les primes de risques. Le chanteur Christophe souffrait depuis des années d’un emphysème pulmonaire. Son décès fut classifié comme tel et une semaine après, il était requalifié dans les victimes du Covid…
- Ainsi, alors qu’il y a toutes les années, entre 8 ‘000 et 15'000 morts par la très ordinaire grippe saisonnière, l’hiver dernier les statistiques affichent un nombre dérisoire de décès (de tête, moins de 200) dans quelles statistiques se sont perdus les autres…
- Nombre de pathologies ont des chiffres en baisse car pour un cancéreux en phase terminale qui a des covid-19, ce ne peut pas être le cancer qui l’a tué.
- La population de la France est de 67 millions d’individus, de tous âges et de toutes conditions physiques. l’espérance de vie est, grosso-modo de 80 ans. Ce qui nous fait une mortalité de 837'500 personnes par an, soit : 2'294 décès par jour. Dans ce chiffre, le bilan du Covid devient anecdotique, d’autant qu’il est lié à d’autres pathologies.
- Selon la CE, la moyenne d’âge des décédés du Covid est de 81,2 ans, soit très proche de l’espérance de vie. Et 50% des décédés avaient plus de 84 ans. Ces chiffres ne sont pas disponibles pour la France.
- Durant cette agitation, rien n’est fait concernant les 50'000 morts annuels par erreur de diagnostics, car la SECU renaude à faire des analyses de contrôle.
50'000 morts tous les ans, c’est plus de 4000 par mois ou 130 par jour…
En 8 mois d’épidémie, les erreurs médicales ont donc tué 32'000 personnes, sans que le Roy et ses laquais n’en soient émus…
- Rien n’est fait non plus pour lutter contre la mortalité des maladies nosocomiales ( contractées à l’hôpital) qui provoque 10'000 morts tous les ans, et dont les causes sont identifiées (manque de personnel et manque de formation des services d’entretien des zones sensibles).
- Tant qu’à lutter contre des causes douteuses de mortalité, pourquoi le gouvernement n’interdit-il pas l’alcool et le tabac, responsables à eux deux de plus de 100'000 morts par an.
- Avant de devenir obligatoire après la crise, au plus fort des contaminations le masque était classifié d’inutile, voir même dangereux par les trop nombreux porte-faits du gouvernement, qui ne cessaient de se contredire.
- Les services sanitaires ont imbécilement préconisé l’usage (ou l’abus) de Doliprane pour supprimer la fièvre alors qu’aucun médecin ne peut ignorer que le pire ennemi des virus, c’est la fièvre et en conséquence, il ne faut surtout pas la supprimer. Tout au plus gérer des excès (plus de 40°C) qui peuvent devenir dangereux. Quel est l’imbécile qui avait préconisé le Doliprane (fabriqué par…le sponsor de Macron) ?
- Le Pr Raoult a démontré, chiffres à l’appui que le protocole qu’il applique (et qui est repris dans nombre de pays) est efficace, même si des procédures en double aveugle n’ont pas été effectuées (ce qui ne se fait pas dans le cas d’infections virales). Ou le taux d’infection baisse et la procédure est valable, ou le taux ne baisse pas et il ne faut pas insister. Utiliser un placébo dans un tel cas n’est pas moralement défendable. Prétendre qu’un médicament archi-connu depuis 70 ans peut être brusquement dangereux est une malhonnêteté affligeante. Le principal défaut de la Chloroquine est son prix dérisoire. Le protocole de soins préconisé par le Pr Raoult implique de traiter le patient dès les premiers symptômes. (0,4% de décès chez Raoult, largement la plus faible mortalité de France) Pour le gouvernement, pas d’hospitalisations avant que le malade n’entre en détresse respiratoire. Or il est alors trop tard pour vraiment soigner et, dans cette phase, le taux de mortalité est très élevé.
Il est à noter qu’en pleine épidémie de Covid, nombre d’hôpitaux étaient sous occupés** et que ces lits vides auraient pu sauver bien des gens.
** J’ai eu à séjourner dans un hôpital de province durant l’épidémie. J’ai été positivement choyé par le personnel. M’étonnant de la chose, l’infirmière m’a dit qu’elle a normalement 7 patients à s’occuper, mais comme nous n’étions que 3, elle avait plus de temps pour chacun.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.