Vous savez quoi ? La Trollette m'a tagué (ici) !

En temps ordinaires, les chaînes me font partir en courant (je ne suis pas très bondage), mais là, vu que, absorbé ces derniers jours par une activité professionnelle tendance "lavabo bouché" (en d'autres mots : débordante) qui ne m'a pas beaucoup laissé de temps pour cogiter un beau billet fin et sophistiqué comme vous les aimez, je me rue dessus comme le Souf' sur une bouteille de gros rouge. Voilà l'occasion de faire un billet à très peu de frais sans se casser la tête !

Allons-y, je suis fidèlement la procédure imposée...


Etape 1 : le nom d'artiste

Cliquer sur http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random et prendre le titre ou les premiers mots.

Je procède procédurièrement et j'atterris sur ceci. Ulugh Kun, ma foi, voilà un nom d'artiste qui déchire bien !


Etape 2 : le titre de l'album

Cliquer sur http://www.quotationspage.com/random.php3 et prendre les 4 ou 5 derniers mots de la dernière citation.

Je scrupule scrupuleusement le mode d'emploi. Je tombe sur une citation de Norman Thomas (1884-1968) : "The secret of a good life is to have the right loyalties and to hold them in the right scale of values". Bon, c'est donc dit, le titre de mon album imaginaire sera "the right scale of values". J'ai encore de la chance, ça a de la gueule !


Etape 3 : le visuel

Cliquer sur http://www.flickr.com/explore/interesting/7days et choisir une des photos.

Je consciencise consciencieusement les indications et je choisis la photo de Maïté d'un gros pachyderme assoupi qui, je trouve, colle bien avec le titre de l'album...


Etape 4 : le résultat

Le bloguer ou le poster sur Fesse d'bouc.

Kif-kif la Trollette : je n'ai jamais compris ni le fonctionnement, ni l'intérêt de Fesse d'bouc, alors j'en fais un billet ici... Voici donc en première mondiale (et en dernière par la même occasion) la pochette de l'album imaginaire que vous ne pourrez jamais écouter hormis dans vos rêves....



Etape 5 : taguer à son tour

Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à faire aux truies ce que je n'aimerais pas confit de canard. Alors je laisse la chaîne ouverte car, ayant "the right scale of values", je sais le prix de la liberté !

Mais que ceusses qui ont envie de s'y risquer s'y risquent, ça enrichira toujours un peu plus la discothèque imaginaire ! :~)