Le "faux rhum" de Blogborygmes . Encore une idée géniale de Tant-Bourrin . Venez causer à mon cul, ma tête est malade ! Ah ça avait bien démarré, on avait de sacrées locomotives, des pipelettes de compétition, calune, mamasha ? Et puis tchoufa , plus personne, le grand silence blanc !

Bon, il faut dire qu'un forum, si vous le mettez pas dans un agrégateur ou dans un truc à forums qui vous tient au courant de si ça bouge, vous allez vite vous lasser, d'y aller "par hasard" et de le trouver immobile ?

Et qu'on ne se méprenne pas, je ne critique personne, je ne suis pas trop "forum", ni tchat, ni rien qui ressemble à de la discute.

Mais je n'ai pas su résister à un jeu rigolo proposé par Claudius . Tant-Bourrin et moi suivons le blog de Claudius avec attention depuis très longtemps. Perso, son goût pour la poterie me ravit, ses conseils littéraires sont solides, ses reportages photos magnifiques et puis, cerise ironique sur le gâteau, nous avons le même look !

Toujours est-il qu'il a repéré notre forum désertique et qu'il y dépose avec une régularité métronomique une photo d'actualité assez riche de sens pour titiller l'imagination cynique de gonzes dans mon genre.

Et il fait de même sur d'autres forums dont il est le visiteur coutumier. Il propose une phrase illustrant la photo, un "chapeau", quoi, et tout le monde y va de sa blague. Puis Claudius publie tous les résultats sur son blogue, ça lui fait un billet très drôle à peu de frais, surtout qu'il ne cite pas ses sources, à part un vague "de la part de mes amis forumeurs".

Je me suis dit que c'était dommage pour vous, alors maintenant vous savez qu'il faut suivre du coin de l'œil le blog à Claudius, et puis aussi notre forum, moribond mais point encore tout à fait mort ! Ci dessous, vous n'avez que ma participation, mais vous pouvez aller chez Claudius prendre connaissance des autres saillies, mais vous pouvez aussi, soyons fous, on n'a qu'une jeunesse, participer vous-mêmes !!




Con Pagny raie pub lichen d'œufs secs urine-thé

Bon maintenant, vous remontez dans les camions, mais il est interdit de s'enfiler pour gagner un peu de place !

Votre mission d'aujourd'hui sera simple : vous tapez sur les pharmaciens pour qu'ils vous donnent des somnifères à mettre dans les grenades lacrymogènes.

Vous, les camions pare-buffle, vous empêchez les vaches folles de l'ultragauche de retarder les TGV

Scène de vide grenier : "Les fourgons dinkytoys à 1 €, je les prends, mais pas le paillasson kaki tout déchiré.




NS ne se déplace plus sans son cerveau artificiel portatif qui lui souffle des réponses polies et en français impeccable.

Après sa "faiblesse", il se lance dans le développement du râble en se goinfrant au Fouquet's.

Cette semaine, c'est le petit Nicolas qui donne les résultats de la grille infernale du Sudoku du Figaro.

Les photopiles, c'est pile-poil ce qu'il me fallait pour me changer des photos à poils !




Blanche-neige (hors-champ) apprend la propreté aux 7 nains.

Le meilleur des mondes c'est un bain à bonne température.

À l'école des bébés-nageurs, il y en a un seul qui écoute le prof.

Osez nos nouveaux yaourts à la tendresse, avec de vrais morceaux de bébés dedans.

Le clonage : une technique à affiner.

Quel est l'imbécile qui a mis les bébés dans les échantillons d'urine ?




Roselyne Bachelot l'a garanti : les stocks de masques anti-pandémie sont là. Eminence et Petit-Bateau ont répondu présents.

Je sais pas ce que j'ai ce matin, j'ai la tête dans le cul.

Ma gynéco et mon dentiste ont le même masque hygiénique. Un nouveau designer doit être en train de saturer le marché.

Le fantôme du Professeur Choron revient avec une fiche-bricolage : "Vous avez un slip, vous avez un masque anti-grippe !!"




N'envoyez plus de dons à la Banque du Sperme : les stocks débordent.

Comme les grands enfants qu'ils sont restés, les paysans jouent à "qui pissera le plus haut".

Les tonneaux sont en perce. Goûtons le beau chaud lait nouveau.

Les femmes doivent bien mesurer le rapport bénéfice/risque du vaccin H1N1 : des complications peuvent survenir sous forme de pertes blanches abondantes.