Préambule : Désolé Saoul-Fifre je n'ai pas pu m'empêcher, mais il ne fallait pas nous con... taminer.

Hè vous avez vu ou entendu ? Maintenant, dorénavant, tout d'suite z'et illico presto, quand on publiera une photo retouchée : il faudra le signaler !

Mais oui, ah on les verra enfin les tricheurs qui l'été venu après quelques retouches n'ont plus ni bouées, ni poignées d'amour. Les celles qui dès qu'elles ôtent leur soutif se retrouvent avec des bleus aux genoux, ceux et celles qui tellement tirés ne peuvent plus hausser les sourcils sous peine de se retrouver avec le trou du cul entre les omoplates !

Alors pour vous, et rien que pour vous je n'ai pas résisté, je vous offre trois ch'tiots crobards, de celle qui voudrait être la première vieille Dame, l'un naturel, les autres (à peine) retouchés, ridons rions un peu.


CLIC CLOP Photoshop... Et voilà l'travail !


Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Encore un CLIC... Docteur Faust sors de ce logiciel !

Je n'ai rien contre les personnes âgées, d'abord je suis mal placé pour me foutre de leur gueule, vu que je suis le doyen !!! Mais elle me gonfle à vouloir absolument être "la première vieille Dame".

- Brigitte règle le son de tes appareils "Audika" (pub gratos, mais un aller-retour pour l'Irlande, et pour deux personnes, je ne dis pas non) le statut de première Dame n'existe pas, et vous aussi les journaleux, cessez de dire "première Dame" y'en a plein le cul !!

Quand je dis journaleux, je ne m'adresse qu'aux cocus en mal de copie.

(ch'tiots crobards Andiamo)