Vos réactions sur l'extrait de mon prochain album que je vous ai livré récemment m'ont donné à réfléchir, tout autant que celles sur la première mouture.

Voilà. Je me suis dit que si je n'arrivais pas à convaincre des boeufs auditeurs moyens tels que vous, jamais je n'arriverais à refourguer des quintillions d'albums à la masse bovine innombrable de mes fans à travers le monde et la galaxie.

Bref, j'ai passé le projet de pochette à la broyeuse et j'ai benné toutes les bandes, histoire de repartir complètement sur de nouvelles bases, plus en harmonie avec mon moi profond et surtout plus proche des goûts de chiotte du public.

Bon, évidemment, dans l'histoire, mon producteur est devenu hystérique et est parti en claquant la porte, non sans avoir ravagé au préalable la moitié du studio d'enregistrement. Bah, ce ne sont pas les producteurs qui manquent : j'en ai aussitôt repéré un qui passait par là en blouse bleue et tenant - on se demande pourquoi - un balai en main. Nonobstant le fait qu'il ne parlait apparemment qu'espagnol et n'avait pas l'air de comprendre ce que je lui voulais, je l'ai installé derrière la console et nous avons entamé de nouvelles sessions d'enregistrement.

Et aujourd'hui, je suis assez fier de moi : le résultat est top-moumoute de la mort qui déchire sa race. Et le nouveau projet de pochette est à l'avenant. Je sens que je vais pulvériser le Billboard avec ça !

Tenez : regardez et écoutez-moi ça... Ça pulse grave, hein ?




Cliquez sur l'image pour voir la pochette en grand


Tant-Bourrin - J'ai une fièvre de cheval (extrait)


J’suis un cheval à vapeurs
J’ai l’haridelle en chou-fleur
Des selles d’une drôl’ de couleur
Ho, ça fait peur !

Des douleurs dans l’étalon
Ça m’hippique, équestre donc ?
Je m’en ronge les hongres
Ça tourne éperon

Je n’suis pourtant plus
Un jeune poulain
J’suis palefrenier venu
Mais j’me sens pas bien
Alors je hennis

J’ai une fièvre, j’ai une fièvre de ch’val
Ça coule par mes naseaux
J’ai une fièvre, j’ai une fièvre de ch’val
J’ai besoin d’un véto

(Téléchargeable directement ici)


Hem...

De méchantes langues (toujours les mêmes) viennent à nouveau ternir mon enthousiasme : il paraîtrait (l'emploi du conditionnel est particulièrement adapté) que ce projet ressemblerait un peu trop à ceci...

Pffff, franchement, vous trouvez, vous ?