En fait, c'est tout simple : Nicolas Sarkozy utilise un générateur automatique de promesses, basé sur un principe similaire à celui du générateur automatique de poèmes et du générateur automatique de ragots.

Et comme, chez Blogborygmes, nous ne faisons pas les choses à moitié, nous vous offrons ci-dessous ce générateur, baptisé Sarko v1.0 (notez que l'on parle de Sarkozy, mais ça pourrait marcher également avec beaucoup d'autres hommes - ou femmes - politiques modulo quelques aménagements mineurs du générateur).

La promesse que vous pouvez lire ci-dessous est quasiment unique, car résultant du croisement de 50 x 50 x 50 occurrences possibles, ce qui nous donne plus de 125000 cas de figure. Bref, la probabilité est infime pour qu'un autre blogueur soit en train de lire exactement la même promesse sarkozienne que la vôtre.

Et si (cas improbable !) celle-ci ne vous satisfaisait pas entièrement, il vous suffit de cliquer sur le bouton en dessous pour en générer une autre. Elle est pas belle, la vie ?


Nicolas Sarkozy promet

Merci qui ?

Merci Blogborygmes !