Après avoir développé des gammes de produits dérivés dans des domaines aussi variés que l'hygiène dentaire, la santé et la beauté, les laboratoires Blogbo ont décidé de poursuivre leurs travaux de recherche dans le cadre de la politique de diversification du Groupe Blogbo SA Inc. Ltd.

Et les études de marché réalisées pour cela nous ont vite révélé que l'entretien des sanitaires constituait un créneau particulièrement porteur. Car quoi de plus désolant pour une ménagère que de constater que ses toilettes restent salopées de tartre et de traces brunes particulièrement peu ragoûtantes ? (si nous parlons ici de "ménagère" et non de "ménager", c'est que généralement celui-ci reste plus placide face à des toilettes mal entretenues et est même souvent grandement à l'origine de ce mauvais entretien)

Les laboratoires Blogo se sont donc mis à l'oeuvre et ont, dans un premier temps, imaginé une solution simple et élégante : la baby-layette à chiotte, une grenouillère recouverte de poils synthétiques rigides, destinée à nettoyer en profondeur la cuvette des WC.

Hélas, pour être réellement efficace, la baby-layette à chiotte devait être rigidifiée en la remplissant d'un bébé (vivant, afin qu'il remue et nettoie bien dans les coins) dans lequel il fallait planter un manche de plastique pour une meilleure prise en main et, malgré des essais tout à fait concluants pratiqués avec des bébés achetés à bas prix dans des orphelinats roumains, nous avons finalement préféré renoncer à ce produit par crainte de provoquer quelques menus remous du côté des associations familiales (alors que, franchement, y'a vraiment pas de quoi).

Face à cet échec, nous avons reconsidéré le problème à la base, afin de voir si nous n'avions pas fait fausse route quelque part.

Et cela était bien le cas ! En effet, quel est le but recherché ? Que l'utilisatrice de notre produit n'ait in fine plus honte de ses toilettes. Mais, alors que nous étions initialement rués sur la piste du nettoyage, nous avons fini par réaliser que la solution pouvait être toute autre : le camouflage !

Car seul le résultat compte, le tout est que la ménagère n'ait plus à se couvrir la tête de cendres à chaque fois qu'un invité utilise ses toilettes.

Voilà pourquoi les laboratoires Blogbo mettent aujourd'hui sur le marché un nouveau produit particulièrement efficace : le bloc colorant Blogbo eau marron !



Au lieu de donner, comme les produits concurrents, une bête couleur bleu lagon translucide à l'eau de vos toilettes (comme si on allait faire du surf dans les chiottes !), le bloc colorant Blogbo lui confère une couleur marron particulièrement épaisse, qui ne laissera rien deviner des souillures ignobles incrustées tout au fond.

En outre, l'eau marron Blogbo parfumera vos toilettes d'une douce odeur de compost naturel qui couvrira largement celle de vos flatulences. Ainsi, vous n'aurez plus la hantise que quelqu'un entre aux toilettes juste après que vous en ayez refait la décoration olfactive.

Bref, avec Blogbo eau marron, déféquez sans mouron !

Merci qui ?

Merci Blogborygmes !