L'OM est grand.

L'OM est généreux.

L'OM est capable de gestes purs au symbolisme fort.

L'AS Nancy est bien aussi. Çà vous redonne foi dans le foot professionnel tant décrié de voir de grandes équipes (3ièmes et 4ièmes de L1, quand même) faire le sacrifice d'une victoire évidente en jouant exprès comme des chèvres (alors qu'ils tiennent une forme olympique), juste par altruisme, juste pour la joie d'offrir un fantastique cadeau à un petit club amateur de CFA 2.

Pensez au courage moral qu'il a fallu à l'entraîneur phocéen et aux joueurs pour supporter l'ironie malicieuse de leurs supporters ?

Geretz ta femme est juste là derrière nous : elle nous suce les couilles

Et l'amicale pression des actionnaires désintéressés du club ?

C'est beau l'abnégation. Mais les marseillais en auront été récompensés par une ambiance comme n'en a sans doute jamais connu La Beaujoire. L'esprit sportif était au rendez-vous, le repos du défunt baron de Coubertin, pour une fois n'aura pas été dérangé par des retournements intempestifs.

Encore bravo Marseille !

Mais aux chiottes le PSG, qui n'a pas du tout été fair-play avec notre sympathique équipe de la banlieue nantaise, ce 16 avril. D'ailleurs, on connaît leur mauvais esprit, on s'y attendait

D'habitude, les billets sportifs, c'est Tant-Bourrin qui s'y colle ben justement, je profite lâchement de son absence pour lui piquer des sujets de billets !