La coiffe indienne

Prenez quelques stylos dans votre tiroir et plantez-vous les simplement dans vos cheveux. Voici, de façon extrêment simple, une coiffe indienne de la plus grande élégance. Prévoir un nombre de stylos proportionnel au rang hiérarchique dans l'entreprise, histoire d'éviter de froisser certaines susceptibilités.


La boucle d'oreille tribale

Un simple rouleau de ruban adhésif dont on colle l'extrémité au lobe, et voilà une magnifique boucle d'oreille en tous points semblable à celles des tribus d'Amazonie !


Les piercings

Pourquoi ne pas introduire massivement la mode du piercing dans les bureaux ? Pour cela, rien de plus simple : prenez une bonne agrafeuse, tirez la langue, et en avant ! Un résultat d'une esthétique à toute épreuve garanti !


Les dents clavier

La mode tribale exige que l'on décore son corps autant que faire se peut. Pourquoi, dans ces conditions, ne pas décorer ses dents, en imitant, par exemple les touches d'un clavier d'ordinateur (on est dans le monde professionnel, merde, ne l'oublions quand même pas) ? Un bon feutre indélébile, un bon miroir, et hop, chacun de vos sourires sera un audacieux mélange de tribalisme et de modernité !


Les tatouages

Allez faire un tour du côté du secrétariat : il y a sûrement quelques tampons qui traînent. Tchong ! Tchong ! Tchong ! En quelques coups de tampons, vous voilà paré de tatouages à même de faire verdir d'envie un Maori !


L'ornement nasal

Un truc particulièrement simple, mais qui fera assurément son petit effet : prenez un stylo quelconque, faites le pénétrer dans une narine et poussez jusqu'à ce qu'il ressorte par l'autre. Wow, vous allez faire des jaloux ! Il est possible de donner un cachet plus authentique en utilisant un os de poulet, si tant est qu'il y en ait au menu du restaurant d'entreprise.




Voilà, selon toute logique, vous allez devenir la coqueluche du bureau et inciter nombre de vos collègues à vous imiter, dans le sillage de votre magnifique impulsion. Nous déclinons toutefois toute responsabilité si, d'aventure, un chefaillon acariâtre venait à vous donner une magnifique impulsion vers la porte de sortie.

Alors... Merci qui ? Merci Blogborygmes !