Vous avez (croit-il) été sages et, contre toute attente, le Père Noël est passé sur votre weblog préféré. Avec un peu de retard (il a tellement de travail) il a déposé quelque chose pour vous sur Blogbo. On a eu d'ailleurs quelques mots avec le barbu, au sujet du choix du cadeau, mais comme il avait ses rennes-gardes du corps, je n'ai pas trop insisté et j'ai fini par entériner son choix, surtout que ces cons de cervidés m'ont mimé tous les sévices qu'ils seraient ravis de m'administrer avec leurs cornes si je m'avisais de faire œuvre de censure.

Ho il a hésité. Il a pensé à vous offir la vidéo de Bigard interprétant __Le lâcher de salopes__ devant Benoit XVI. Ça vous aurait plu, hein ? De voir les yeux du Pape s'injecter de pourpre cardinalice, riant à n'en plus pouvoir ? Ou bien celle de Carla Bruni, en première partie, interprétant de sa voix brûlante, avec une dédicace "spéciale seins paires", __Fernande__ ? Ho oui, on dit "heureux comme dieu en France", mais c'est bien grâce à nos petites gauloiseries, sûrement ?

Et puis le Père Noël voulait quelque chose de rare, et puis de vraiment hilarant pour vous, car je crois qu'il vous aime bien. Alors il vous a mis en ligne une photo de moi gosse. Je sais pas où il a été dégotter cette horreur, mais rien ne lui est impossible. Un gars qui ramone toutes les cheminées du monde en une nuit, vous pensez ?? En tout cas, ça l'a mis en joie, je sais pas si c'était la fatigue, ou les nerfs, mais il arrêtait plus de rigoler...

Alors allez-y vous aussi, explosez, moquez-vous, ne vous retenez surtout pas, c'est un coup à attraper un ulcère ou une hernie !