Ingrédients :

- Autant de boudins que de convives
- Deux fois plus de pommes que de boudins
- 10 puissance 6 grains de poudre de cannelle multipliés par la racine carrée des pommes
- Produit des convives divisé par le ratio en grammes de poudre de cannelle par habitant et par jour au km carré

Préparation :

Prendre un boudin dans chaque main et jouer le rythme de la marche turque sur la plaque chauffante (utiliser les boudins comme des baguettes de tambour). Quand les boudins sont percés, poursuivre l’opération avec deux nouveaux boudins jusqu'à épuisement des paires de boudins. Etaler ensuite délicatement la purée de boudin sur l’ensemble du plan de travail.

Eplucher les pommes à la louche. Dans le cadre du projet « Recyclons ensemble », organiser avec la voisine un concours buccal de lancer de pépins. Poursuivre en faisant sécher les épluchures de pomme avant d’aller les vendre au marché comme produit d’infusion. Cette phase complète prend facilement un mois.

Il y a de fortes chances qu’à votre retour du marché, le boudin soit soudé au plan de travail. S’adapter. Enduire le plan de travail boudiné de compote de pommes et laisser passer une nouvelle période d’un mois avant de saupoudrer le tout avec la cannelle en poudre.

C’est prêt.

Suggestions :

- Gros avantage de cette recette : la cuisine est inutilisable pendant une période de deux mois consécutifs. Un repos bien mérité pour qui prépare les repas.
- Afin de bénéficier d'une récupération physique vraiment complète, je vous conseille la fiche « Sabotage de l'aspirateur » actuellement en préparation à la rédaction.